Margaux Casteran et Nathalie Schnotz s'engagent avec la liste Unis Pour Luchon

Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui l’officialisation de deux nouvelles femmes qui rejoignent notre liste pour les municipales de 2020. Margaux et Nathalie sont deux candidates brillantes et déterminées à agir. Leurs compétences et leur investissement, mis au profit de Luchon, vont permettre à notre belle ville de se développer et construire son avenir tout en restant fidèle et à notre identité montagnarde. 

Margaux Casteran
24 ans, étudiante en Master 2 Droit notarial à l’université Savoie Mont Blanc

« J’ai voulu m’engager auprès de Gérard Subercaze parce que, le connaissant de longue date, je lui fais confiance pour mener à bien le projet qu’il porte  pour la ville. Lui et son équipe ouverte rassemblent au-delà des clivages; ils sont tournés vers l’intérêt de la ville et non vers l’intérêt d’un parti. C’est aussi ce qui m’a plu.
A ses côtés, je souhaite apporter un regard jeune et optimiste, introduire des idées d’événements et d’animations culturelles et enfin apporter mes connaissances juridiques liées à mes études pour enrichir le travail en commun. »

Margaux Casteran, le 08/12/19

Nathalie Schnotz

« Je suis luchonnaise depuis 30 ans. Maman de 2 enfants qui ont grandi à Luchon, j’ai toujours été engagée dans différentes associations , « Tartines et Patrimoine » , la Chorale Mil’et une Notes et les parents d’élèves. Après 8 ans aux Thermes de Luchon, j’ai découvert le secteur du tourisme, où j’exerce depuis 21 ans. J’ai décidé de rejoindre l’équipe menée par Gérard SUBERCAZE, parce que j’y ai trouvé des personnes bienveillantes, à l’écoute, ayant aussi le sens de la solidarité, autant de qualités dont la ville a tant besoin. »

Nathalie Schnotz

Nous souhaitons également inviter les commerçants, sociaux profs (hôteliers, restaurateurs, etc.), artisans et agriculteurs à une réunion d’échange sur  « Luchon d’aujourd’hui et de demain », le jeudi 12 décembre à 19h30, à la salle du restaurant de l’hotel Le Métropole; Nous vous attendons nombreux et clôturerons cette réunion  par un pot de l’amitié. Bon dimanche!