Qui sommes-nous ?

Unis pour Luchon est un groupe de citoyens qui a engagé un travail collectif pour construire un avenir prospère et apaisé pour Luchon et son pays.  Au delà des des sensibilités, origines et engagements divers des personnes qui le composent, le groupe est convaincu que ce sera, non par la victoire d’un parti sur un autre, mais par le rassemblement des énergies, de femmes et d’hommes de bonne volonté, que pourront être menés à bien les projets indispensables à la prospérité de la ville et au pays de Luchon.

Notre équipe

Gérard Subercaze

Gérard Subercaze est un enfant du Pays de Luchon. Il a grandi entre la cité thermale et Saléchan avant d’entamer sa carrière professionnelle entre le groupe Bouygues, où il a été ingénieur pendant 20 ans, puis dans la société Nouvelle Rougé Ségéla de travaux publics basée à Moustajon. Aujourd’hui à la tête d’une société de conseil, expert près de la cour d’appel de Toulouse et de la cour administrative d’appel de Bordeaux, il a décidé de se tourner vers ses concitoyens et de s’engager en vue des prochaines élections municipales.

Jean Paul Ladrix

Jean Paul Ladrix, Médecin Thermal ORL à Luchon, s’est depuis longtemps investi dans la vie publique des Luchonnais. Aujourd’hui, il a décidé de s’unir avec Gérard Subercaze pour rassembler compétences et envies autour d’un projet et d’une méthode et ainsi faire avancer concrètement notre ville. 

Cécile Percie du Sert

Cécile Percie du Sert, actuelle présidente de la MJC de Luchon et ancienne adjointe du maire Louis Ferré, a rejoint Gérard Subercaze et son équipe pour construire un véritable projet de développement qui soit suivi dans la durée. Avec sa sensibilité écologiste et tout simplement avec son expérience d’habitante de Luchon, elle souhaite aider la ville à retisser le lien entre la mairie, les habitants et les associations.

Claude Lebourgeois

Claude Lebourgeois est un récent retraité des métiers de la construction qui a dirigé des équipes de Maîtrise d’Œuvre sur des grands projets de transport publics, notamment le Métro Automatique de Toulouse. Désormais installé à Luchon, il souhaite mettre ses compétences au service de la ville et du Pays de Luchon.

Didier Le Page

Didier Le Page est lui aussi un récent retraité des métiers de la construction qui a dirigé de nombreux projets de ponts, de tunnels et de barrages aussi bien en France qu’à l’étranger, et qui a terminé sa carrière à la direction générale d’un grand groupe national de construction. Il souhaite désormais participer, à son échelle, et en toute humilité à des projets réalistes et à des événements innovants permettant un avenir meilleur à Luchon.